Cookie Consent by PrivacyPolicies.com
-50% Wilson Blade 100L V8 Expand

Blade 100L V8

New

La nouvelle raquette de tennis Wilson Blade V8.0 en version 100L avec son nouveau look et ses reflets qui changent de couleurs ! 

Cette raquette reste une référence chez les compétiteurs pour son toucher de balle et sa précision ! Cette version apporte plus de feeling dans la frappe sans perdre en retour d'énergie avec un super look. 

Nouvelle Wilson Blade v8

Plus de détails

PLUS QUE
9
RESTANTS

Prix public : 240,00 €

118,95 €

  • 4 (4 1/2)

Fiche technique
Technologie(s) FortyFive, Direct Connect, Parallel Driling
Tamis 645 cm² / 100 sq. in.
Poids (gr.) 285
Equilibre 330 mm.
Profil maxi. 22 mm.
Longueur 27 in. / 68.5 cm.
Plan de cordage 16x19
En savoir plus

Voici la nouvelle raquette Wilson Blade 100L V8.0 en version avec des reflets vert et marron en fonction de la lumière ! Le même modèle que la Blade 98 plus facile à jouer et plus légère (285 grammes).

La nouvelle raquette Wilson Blade 100L V8 associe un look unique qui change de couleurs en fonction des reflets de la lumière, avec des spécificités techniques et une technologie nouvelle génération capable de renforcer les sensations de frappe !

Ces nouvelles Blade V8 utilisent une nouvelle cosmétique de peinture qui change selon la lumière avec des reflets dynamiques !! Elle intègre également la nouvelle technologie FORTYFIVE° qui permet d'améliorer de manière significative la sensation à l'impact avec plus de flexibilité mais aussi une meilleure stabilité au coeur de la raquette ainsi que le Direct Connect qui permet aux fibres de carbone d'être directement moulées jusqu'au bout du manche pour un meilleur feeling à l'impact.

Cette version Blade 100L est assez légère dans la gamme et sera parfaite pour les joueurs de niveau club ou compétition pour encore plus d'efficacité en terme de précision, de toucher de balle et de stabilité...

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

loader

* champs requis