Chaussettes compression Mollet Play and Dtox Full

SATISFAIT OU REMBOURSE !

Des chaussette de compression pour la protection et la récupération du mollets et du tendon d'Achille !

GUIDE DES TAILLES

Compressport fullsocks

Plus de détails

45,00 €

  • Blanc
  • Noir

En savoir plus

COMPRESSPORT est le leader dans le domaine des vêtements et sous-vêtements de compression !
Les résultats sont éprouvés par de nombreux athlètes à travers le monde entier. C'est donc en toute logique que la gamme spéciale tennis et sport de raquettes est garantie "Satifait ou Remboursé" : si vous achetez un produit Compressport chez SPORTSYSTEM et que vous n'en êtes pas satisfait durant les 30 premiers jours d'utilisation, vous pouvez nous le retourner dans son emballage d'origine avec la facture d'achat et demander un remboursement !
Nous sommes convaincus que les vêtements Compressport peuvent vous aider à améliorer vos performances...

Une chaussette unique développée pendant 4 ans pour plus de performances et de confort !
 

Une expertise technique médicale pour des bénéfices physiologiques adaptés aux athlètes avec des matériaux innovants et des fibres exclusives : le respect de votre partique sportive et de votre confort...

Des zones de maintien en silicone adaptées et stratégiques, un tissage performant et des points d'appuis optimisés assure à la chaussette Compressport FullSocks un confort et des résultats indéniables.

La protection Compressport FullSocks pour les mollets assure un retour veineux efficace et une meilleure oxygénation des muscles en réduisant l'accumulation de toxines grâce à ses matériaux à effets de massage. Elle réduira donc activement le risque de tendinites au tendons d'Achille et au tibia ainsi que l'apparition de courbatures ou de tiraillements aux mollet après l'effort.

Le tissu très léger et réspirant est parfait pour les efforts longs et réduit les risques de blessures et de crampes. Il assure également le soutien du muscle en réduisant les chocs et les vibrations pour prévenir des douleurs musculaires et articulaires ainsi que des micro-blessures de fatigue. 

Il est préconiser de porter les chaussettes FullSocks V2 aussi après l'effort pour améliorer l'oxygénation et accélérer la récupération.

Vendu par paire.